Couple de Motobécanes

Une fois n’est pas coutume, c’est un couple de vĂ©los MotobĂ©canes que je prĂ©sente aujourd’hui. Couple parce qu’ils ont Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©s ensemble, et appartenaient Ă  la mĂȘme personne, et qu’ils sont joliment coordonnĂ©s dans les tons bleus (ça, ça ne change pas…)

Notez l’alternance des tons : logo MotobĂ©cane en bleu foncĂ© sur fond bleu clair pour le vĂ©lo homme, et en blanc sur fond bleu clair sur le vĂ©lo femme. Il est clair que les deux vĂ©los ont Ă©tĂ© achetĂ©s ensemble et au mĂȘme endroit !

Les deux vélos ont été renovés. Sur le vélo à cadre « homme » (à gauche), le guidon de course a été remplacé par un guidon droit, ce qui lui donne un air épuré trÚs élégant.

Des pneus renforcés sont venus remplacés les vieux pneus usés (idem sur le second vélo), et des gaines de frein/vitesses bleues ont été mises en place.

Le vĂ©lo homme n’a ni gardes-boues, ni porte-bagages, ni lumiĂšre, ce qui le rend trĂšs lĂ©ger et agrĂ©able Ă  conduire pour les petites balades les jours ensoleillĂ©s.

Le vĂ©lo femme a tout l’Ă©quipement utile pour pouvoir se dĂ©placer par tous temps, de jour comme de nuit ; des Ă©clairages persistants Ă  LED sur Dynamo ont Ă©tĂ© intallĂ©s, nous les avons d’ailleurs testĂ©s la semaine derniĂšre avec ma fille en faisant deux trajets de 15 minutes Ă  Paris, dont un sous une pluie battante (on a survĂ©cu !)

Voici donc une galerie de photographies de ce mignon couple de vĂ©los, qui ont malheureusement Ă©tĂ© sĂ©parĂ©s par les circonstances (l’un vit Ă  Paris, l’autre en province), mais qui se retrouveront peut-ĂȘtre un jour…