L’écran de veille de gauche

Allez, juste comme ça en passant, et en ressortant les vieilles archives qui m’ont permis d’écrire ce billet, je suis tombé sur cet écran de veille, résolument de gauche. Âmes sensibles s’abstenir…

Parce qu’à l’époque de la Révolution en Charentaises, tous les moyens étaient bons pour avantager son camp, j’avais développé cette magnifique horloge en flash, et généré une version qui permettait de l’afficher en tant qu’écran de veille sur les ordinateurs militants. Elle affichait même plusieurs visuels différents, en fonction de l’heure du jour… (à vous de découvrir lesquels en l’installant sur votre ordinateur PC !)

Petit bémol : elle a maintenant du mal à se connecter au système son de l’ordinateur, pour émettre son sempiternel tic-tac, et affiche donc une petite erreur à ce sujet au sortir de l’écran de veille. Pas bien grave !

Pour télécharger cet écran de veille de gauche (si suffisamment de monde l’installe, peut-être que ça fera basculer les prochaines élections, sait-on jamais ?), c’est par ici :

La prochaine fois, je vous raconterai comment j’avais développé une petite application permettant d’effectuer une recherche google sur l’un des candidats, et de cliquer automatiquement sur les bannières de publicité qu’il avait mises en place, afin d’épuiser tous ses crédits pub chez Google…